Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Non, Ed Sheeran n'est pas fiancé !

30 mai 2017 à 21h38 Par Geraldine Hammache

Après la super gaffe de son ami et acteur Russel Crowe, Ed Sheeran dément les rumeurs de mariage... Lui et sa chérie Cherry Seaborn ne se sont pas fiancés.

Il aura fallu près de deux semaines pour que l'interprète de "Shape Of You" mette fin à la rumeur.

Souvenez-vous le 17 mai dernier, la star de "Gladiateurs" évoquait, pendant une interview dans une émission de radio australienne,  son amitié avec Ed Sheeran. Il avait employé le "fiancée"  évoquant la petite amie d'Ed : Cherry Seaborn. Les rumeurs de mariage d'Ed Sheeran et de Cherry avaient alors spéculé.

Ed Sheeran fait taire les rumeurs

En tournée actuellement au Brésil, Ed Sheeran en a profité pour clarifier la situation lors d'une interview, insistant sur le fait que Russel Crowe ignoraient que les deux amoureux n'était pas fiancés. "Il m'a envoyé un mail pour s'excuser. Il a rencontré Cherry une fois et je ne l'ai pas vraiment présenté, je ne lui ai rien dit sur notre relation, il a seulement deviné... mais non, nous ne sommes pas fiancés."

Une relation qui dure

Le chanteur de vingt-six ans et la joueuse de hockey Cherry Crowe sortent ensemble depuis 2015. Ils se connaissent depuis le lycée. Ils ont emménagé ensemble et ont même acheté une maison. Pendant la promo de son nouvel et troisième album "Divide", il avait déclaré se sentir bien avec elle, et que Cherry était la femme de sa vie. Ed Sheeran avait aussi confié être prêt pour être papa, mais à une seule condition : qu'il ne soit pas en pleine tournée. Ed Sheeran se produit actuellement en Amérique du Sud et sera ce soir, mardi, sur la scène de l'Esplanada Do Mineirao à Belo Horizonté au Brésil.

Une tournée qui est loin d'être terminée

Ed Sheeran n'est pas prêt d'être papa. En effet le "Divide Tour" qui a démarré en Europe le 16 mars dernier, s'achèvera le 1er avril 2018 en Nouvelle-Zélande.