Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« No Limit » : une nouvelle compilation avec Orelsan, Sadek et Alonzo

21 juin 2019 à 14h11 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Mens Music

La compilation « No Limit « va prochainement débarquer. Un premier teaser a été diffusée. Le premier morceau extrait de cette compilation avec 4 Keuss est dévoilé aujourd’hui.

C’est aujourd’hui qu’est dévoilé le premier extrait de la compilation « No Limit ». Il s’agit d’un inédit de 4 Keuss intitulé « M’en Aller ». À l’origine de ce projet, Mansa Music a mis en ligne depuis quelques jours un teaser annonçant l’arrivée de cette compilation. Sur ce teaser, on peut justement découvrir 4 Keuss en pleine séance d’enregistrement. L’arrivée de ce titre sera suivie par d’autres extraits qui seront mis en ligne dans les prochains jours.

« No Limit » est une compilation qui sera composée de sons inédits et exclusifs avec des collaborations d’artistes inattendues. L’idée est de mélanger les univers des artistes pour créer des featurings qui marqueront l’histoire du rap français. Le concept « No Limit » vise à instaurer un état d’esprit qui pousse les artistes  à se dépasser pour rendre possible l’impossible. On connaît déjà les noms de quelques artistes qui vont participer à ce projet. Sont déjà annoncés Orelsan, Sadek, Lefa et Alonzo. La liste devrait s’allonger dans les prochains jours.

Voir cette publication sur Instagram

🚨 Vendredi 21/06 🚨 ✅ Nouveau single inédit ✅ 1er extrait de la compilation NO-LIMIT 🌍 @4keus_officiel #NOLIMIT

Une publication partagée par Mansa Music (@mansa_music_officiel) le