Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

"No Frauds": le nouveau clip de Nicki Minaj est enfin sorti !

20 avril 2017 à 00h01 Par Geraldine Hammache

Nicki Minaj est de retour avec son nouveau clip "No Frauds".

Le 10 mars dernier, Nicki Minaj sortait son nouveau single "No frauds" en featuring avec Drake et Lil'Wayne. Une belle surprise puisque depuis quelques mois, Nicki Minaj et Drake étaient en froid!

Dans ce nouveau son, l'interprète de "Super Bass", s'en prend à la rappeuse américaine Remi Ma, qui l'avait agressée dans ses deux singles "Another One" et "Shether". "No Frauds" s'est alors retrouvé à la quatorzième place du Billboard Hot 100, le classement officiel des meilleures ventes de singles aux États-Unis.

Aujourd'hui, La Queen du Hip Hop nous dévoile son clip, tourné en partie à Londres, la capitale anglaise. On peut y voir une Nicki Minaj, habillée en tenue extravagante, se rendre à une soirée avec ses deux amis Lil'Wayne et Drake.

Le clip ayant été tourné avant les attaques terroristes du 22 mars dernier, la chanteuse a récemment déclaré avoir enlevé des extraits où on la voyait sur un pont de Londres.

La rappeuse a aussi sorti d'autres titres, "Regret In Your Tears" et "Changed It". Des sons qui seront disponibles sur le quatrième album qu'elle prépare. Un projet qui succèdera à "The PinkPrint" sorti en 2014. Nicki Minaj est également sur le nouveau son de David Guetta featuring Lil Wayne "Move Your Body Up", et sur l'excellent "Run Up" des Major Lazer. Sur ce morceau, on retrouve le petit protégé de Drake, l'interprète de "Not Nice" : PartyNextDoor",  dont le clip est disponible depuis la semaine dernière.

Vous aimez le nouveau clip de Nicki Minaj ? Regardez le ici :