Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niska : le rappeur annoncé en tête d'affiche du festival Les Ardentes (photo)

28 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Niska retrouvera ses fans au Festival Les Ardentes en Belgique
Crédit photo : Universal Music

Alors que son troisième album studio intitulé « Mr Sal » est sorti en septembre dernier, Niska ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin : il sera en tête d'affiche pour l'édition 2020 des Ardentes, le célèbre festival basé à Liège en Belgique.

C'est officiel : alors que son troisième album Mr Sal a récemment été certifié disque de platineNiska vient d'être annoncé comme étant en tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes qui aura lieu du 9 au 12 juillet 2020 et qui accueillera une centaine d'artistes dont le duo PNL ! Une énorme nouvelle pour tous les fans qui rêvent de venir applaudir Niska sur scène. Si l'an passé, pas moins de 100.000 festivaliers étaient venus s'amuser durant les quatre jours du premier week-end de juillet, l'été prochain, Les Ardentes compte déménager dans un endroit encore plus spacieux.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : sachez que les tickets sont mis en vente dès ce jeudi 28 novembre à 14h. Nul doute que les fans de Niska se déplaceront en masse pour applaudir leur rappeurs préféré. En effet, il est partout. 

Dernièrement, le rappeur a publié, dans sa story Snapchat, un message mystérieux qui laissait sous entendre qu'il s'apprêtait à collaborer avec Ninho. Si les deux rappeurs ont déjà uni leurs voix sur les deux titres Maman ne le sait pas et Méchant, il semblerait donc que les deux artistes veulent réitérer l'expérience. "Ninho vient de me dire une nouvelle qui donne des frisson", a ainsi annoncé Niska à ses followers. S'il y a d’abord eu Médicament avec Booba en featuring, on a ensuite eu droit à Guiseppe et enfin tout dernièrement, le single Du lundi au lundi. Dans la foulée, avec la sortie de son nouvel opus, Niska a également annoncé qu'il allait partir pour une grande tournée des Zéniths à travers toute la France qui s’achèvera à Paris avec un arrêt à l’AccorHotel Arena le 21 avril 2020. Un emploi du temps très chargé...pour le plus grand bonheur de son public !