Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niska fait de la publicité pour le whisky de Booba (VIDEO)

20 octobre 2017 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Niska Commando

À son tour, Niska soutient Booba. Le rappeur de 23 ans fait la pub le whisky du Duc sur les réseaux sociaux et nous invite même à trinquer avec lui. Regardez !

À l’inverse de ses ennemis jurés que sont Rohff et La Fouine, Booba ADORE Niska ! Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne, ne manque ainsi jamais une occasion de soutenir l’interprète du tube Réseaux sur ses comptes Twitter et Instagram. Les deux rappeurs ont même unis leurs voix sur le titre Tuba Life. De plus, Booba vient tout juste féliciter son cadet pour ses cinq nouvelles certifications concernant son nouvel album intitulé Commando, sorti à la fin du mois de septembre dernier : deux singles de platine et trois singles d’or. Le dernier opus de Niska bat en effet tous les records et vient même d’être certifié disque de platine. Pouloulou !, comme dirait-il. 

Pour remercier son aîné, le rappeur de 23 ans a donc, à son tour, décidé de le soutenir dans l’un de ses derniers projets. En effet, il y a quelques jours, Booba a présenté sa marque de whisky. Des bouteilles estampillées D.U.C disponibles en grandes surfaces, bien que déjà en rupture de stocks chez certaines enseignes. Niska semble avoir réussi à se procurer l’une des bouteilles qu’il présente à ses nombreux fans. Ainsi, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le jeune homme originaire d’Evry dans l’Essonne brandit fièrement son whisky D.U.C. En légende, il annonce : « La potion est arrivée dans le Bendo, je trinque à la vôtre le gang #DucWhisky #LaPotionMagique #Saaaaal ». Une publicité validée par Booba en personne qui s’est empressée de partager la vidéo de Niska sur son propre compte Instagram. 

Si Niska cartonne déjà dans l’Hexagone avec son album Commando, il souhaite désormais conquérir le monde, à l'instar de MHD aux États-Unis. Et pour cause, le jeune rappeur a été approché par une star mondiale de l’industrie musicale : le DJ-producteur Diplo, membre du collectif Major Lazer et à l'origine des tubes Lean On feat. Dj Snake & MO et Where Are Ü now feat. Justin Bieber. Sur Instagram, Niska a ainsi immortalisé sa rencontre avec Diplo. En légende, il a écrit le message suivant : "Niska x Diplo". Affaire à suivre de très près…  

La potion est arrivée dans le Bendo , je trinque à la votre le gang 🥃#DUCWhisky #LaPotionMagique #Saaaaal @boobaofficial

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le