Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niska envisage sérieusement de créer un morceau pour Neymar Jr !

31 août 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Un nouvel hymne officiel pour le vestiaire Parisien ? Niska est prêt à tout donner pour le beau jeu de Neymar !

À moins d'avoir vécu dans une grotte ou sur une île déserte au cours des derniers jours, vous n'avez pas pu manquer la danse du brésilien Neymar Jr sur l'un des morceaux du rappeur Niska. Dans une courte vidéo partagée dans l'onglet Instastory de son compte Instagram, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain se déchaîne littéralement sur « Réseaux » et « Freestyle PSG » dans les couloirs de l'hôtel Royal Monceau, où il réside en attendant de trouver une résidence parisienne, ou plutôt du côté de Neuilly-sur-Seine. Aux oubliettes donc les pas de samba brésilienne, c'est désormais sur du rap bien de chez nous que s'ambiance le numéro 10 du club de la capitale.

En quelques jours cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Certains journaux télévisés ont en même parlé. Face à cet énorme buzz, le rappeur Niska s'est donc proposé pour composer un morceau en hommage à Neymar Jr, comme il l'avait déjà fait il y a quelques années avec un freestyle en hommage au footballeur Blaise Matuidi : le « Freestyle PSG » qui avait ensuite vu naître la danse « Matuidi Charo ». Sur Instagram, le rappeur a donc déclaré « C'est officiel, Neymar veut son morceau. Ça va ch*** ! ».

La machine serait donc lancée. Et pour cause, de nombreux médias spécialisés attendent d'ores et déjà avec beaucoup d'impatience de découvrir la dédicace de Niska à Neymar Jr, maintenant que Blaise Matuidi a quitté le Paris Saint-Germain pour la Juventus Turin. Les supporters parisiens, et surtout le vestiaire parisien, ont besoin d'un nouvel hymne officiel. Notons aussi que le rappeur MHD a improvisé un freestyle pour l'arrivée de Neymar Jr au Paris Saint-Germain (à voir ici). Niska semble toutefois avoir une longueur d'avance. Alors, en attendant une éventuelle sortie, ne nous lassons pas du déhanché de Neymar Jr sur le flow de Niska :