Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niska dévoile les incroyables featurings de son prochain album !

26 août 2019 à 11h30 Par A.L.
Crédit photo : Niska

Après avoir dévoilé le nom, la date de sortie et la cover de son futur album, Niska vient de lever le voile sur les noms des artistes qui ont collaboré avec lui. On vous dit tout !

Depuis plusieurs mois, Niska tient ses fans en haleine avec la sortie de plusieurs titres. S'il y a d’abord eu Médicament avec Booba en featuring, on a ensuite eu droit à Guiseppe et enfin tout dernièrement, le single Du lundi au lundi. Puis, le rappeur a fini par officialiser la sortie de son prochain album, baptisé Mr Sal et disponible à partir du 6 septembre prochain. Dans la foulée, Niska a également diffusé le visuel de la cover de l’album, avant d'annoncer qu'il allait partir pour une grande tournée des Zénith à travers toute la France qui s’achèvera à Paris avec un arrêt à l’AccorHotel Arena le 21 avril 2020. 

Niska dévoile ses prochains featurings

Aujourd'hui, l'artiste va encore plus loin dans le teasing : en effet, il vient tout juste de lever le voile sur les noms des artistes qui ont collaboré avec lui sur ce futur album. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Niska envoie du lourd ! En effet, c'est d’une manière très originale que le rappeur du 91 a dévoilé, ce dimanche 25 août, la tracklist de ce nouvel opus. Niska a en effet fait projeter sur les murs de la capitale une petite vidéo annonçant la participation de grands noms actuels du rap français. Mr Sal, qui contiendra 18 titres, dévoile donc des invités de marque : Booba, Koba LaD, Ninho, Heuss L'Enfoiré ou encore Skaodi. 

Une énorme nouvelle de la part de celui qui vient de faire scandale suite aux déclarations de son ex petite-amie qui vient de déclarer être enceinte du rappeur. Une grossesse qui interviendrait en même temps que celle de la chanteuse Aya Nakamura, qui attendrait elle-aussi, un bébé de Niska.