Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niska : bientôt une collaboration avec la star mondiale Diplo ! (Photo)

04 octobre 2017 à 11h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Niska séduit aussi hors des frontières hexagonales. Le rappeur vient d'être approché par l'une des stars les plus influentes de l'industrie musicale mondiale... Une collaboration qui promet déjà de faire beaucoup, beaucoup de bruit !

Pouloulou ! Tout réussi à Niska. Après le succès de son premier opus, le rappeur a sorti le 22 septembre dernier un second album intitulé Commando. Un disque qui a déjà battu tous les records en France : artiste le plus streamé en une journée, titre le plus streamé en une journée, album le plus streamé en une semaine, numéro 1 du top Album Mégafusionné et surtout disque d’or en seulement 10 jours d’exploitation. En résumé, le meilleur démarrage album de l’année ! Face à ce succès, les plus grands noms de l’industrie musicale veulent désormais collaborer avec lui, à l’instar de Booba qui signe avec Niska le titre titre Tuba Life ou encore le rappeur MHD sur le titre Versus. 

Aujourd’hui, une star mondiale de l’industrie musicale mondiale vient solliciter les talents du rappeur originaire de l’Essonne, en région parisienne. Il s’agit du célèbre DJ-producteur Diplo, membre du collectif Major Lazer. À son actif, de nombreuses collaborations avec les plus grandes stars du monde. On lui doit notamment les tubes Lean On feat. DJ Snake & MO et Where Are Ü now feat. Skrillex & Justin Bieber  ou plus récemment Know No Better feat. Camila Cabello, Travis Scott & QuavoSur Instagram, Niska a ainsi publié une photo (ci-dessous) sur laquelle il apparaît aux côtés de Diplo. Visiblement en studio, les deux stars viennent tout juste de sortir d’une session d’enregistrement. En légende, le rappeur de 23 ans écrit le message suivant : « Niska x Diplo ». Un message suivi d’émoticônes ‘’flammes’’ qui annonce déjà une collaboration de feu… 

Niska s’apprête-t-il donc à conquérir les États-Unis et la planète entière avec un hit signé d’un des DJ-producteur les plus influents du moment ? La réponse dans les mois à venir… Mais en tout cas, on peut d’ores et déjà dire que ce serait une très bonne chose pour le rap français. Niska n’est pas le seul à séduire hors des frontières hexagonales. Le rappeur MHD est actuellement en pleine tournée sur le territoire américain. 

Niska X @diplo 🔥🔥🔥

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le