Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Niska annonce son retour avec un extrait d'un morceau inédit de drill (vidéo)

13 janvier 2021 à 15h15 Par A.L.
Niska bientôt de retour avec un nouveau titre !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il a annoncé il y a plusieurs mois un featuring avec Maes, Niska vient d'annoncer son retour en balançant un extrait d'un titre inédit sur les réseaux sociaux.

Après le succès de son album Mr Sal, ses différents featurings avec des poids lourds du rap français, mais également l'annonce d'un éventuel featuring avec Maes sur un morceau possiblement intitulé Coeur de pirate, Niska vient de faire une jolie surprise à ses fans pour débuter cette nouvelle année. En effet, le rappeur de 26 ans originaire d'Evry a posté un extrait d'un titre inédit sur les réseaux sociaux. Un beau cadeau de la part de celui qui n'a rien sorti en solo depuis Bandit Chef avec Madrane : le morceau, qui semble ultra-énergique sur une production de drill, sortira ce vendredi 15 janvier.

Cela présage-t-il un nouvel album pour 2021 ? Les fans l'espèrent de tout coeur car Niska s'est plutôt fait discret en solo ces derniers mois. Pour rappel, le rappeur est attendu en tant que membre du jury dans l'émission Rythm and Flow – Nouvelle école, aux côtés de Shay et SCH. En effet, huit épisodes sont attendus cette année sur Netflix.