Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niro promet un énorme featuring dans le chapitre 3 de "Stupéfiant" (vidéo)

23 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Niro va collaborer avec SCH sur le troisième volet de "Stupéfiant".
Crédit photo : Universal Music / Fifou

Alors que Niro a décidé de soutenir le projet Cap'Handi qui permet aux personnes handicapées de pratiquer la boxe, le rappeur vient également de lever le voile sur la tracklist du chapitre 3 de son opus "Stupéfiant". Au programme ? Une collaboration qui va faire parler d'elle.

Niro est partout. Très occupé par ses projets musicaux, le rappeur n'en oublie pas moins le reste. En effet, il vient justement d'apporter son soutien au projet caritatif Cap’Handi, et a ainsi incité tous ses followers à se mobiliser avec lui. Le pitch ? Permettre à des personnes affectées par un handicap moteur de pouvoir pratiquer une activité sportive et plus particulièrement de s’initier à la boxe. Pour mener à bien cette initiative, Niro a renvoyé sa communauté vers une cagnotte ouverte sur le site Cotiz’Up

Niro dévoile le chapitre 3 de Stupéfiant

Côté musique, le rappeur de Blois, qui a récemment participé à la compilation Game Over Vol.2 aux côtés de Gradur, Ninho, Dadju, Black M, Koba LaD ou encore Kaaris, continue son bout de chemin artistique sans se préoccuper des diktats généralement présents dans le monde du rap. En effet, avec pas moins de 9 projets musicaux dévoilés depuis le début de sa carrière, dont le fameux Paraplégique en 2012, Niro est sans conteste l'un des artistes les plus productifs de cette décennie. 

Pour son dixième projet, qui sera également son huitième album, le rappeur d'origine marocaine a décidé de bouleverser les codes traditionnels. Le 27 septembre dernier, alors que ses fans l'attendaient avec impatience, Niro a ainsi dévoilé le projet Stupéfiant : Chapitre 1. Quatre premiers morceaux intitulés En double appel, Mon temps, Uber X et Cantona qui ont annoncé de très belles choses à venir. En effet, le chapitre 2 a très vite suivi, le 11 octobre dernier, avec Comme les autres, Stupéfiants (ft. Maes), Yomb de toi et I Need Money Lyrics. Aujourd'hui, l'heure est à l'avant-dernier chapitre, le troisième. En effet, Niro vient justement de dévoiler la tracklist de ce troisième volet sur Instagram. Au programme ? Cinq morceaux inédits dont un featuring de choix avec...SCH !

Voir cette publication sur Instagram

Stupéfiant Chapitre 3 Disponible le 25/10🔞 Cc @sch @misterfifou 😱🔞🤐 #AmbitionMusic J-3

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

J-2 #stupéfiant #Chapitre3 #AmbitionMusic @sch 🔞

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Ainsi, les titres Lomachenko, Down, Mwana Mboka, Solvable ft. SCH et Fort et vivant sortiront le 25 octobre prochain. Patience...