Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Niro lâche des informations essentielles sur son prochain album ! (vidéo)

04 octobre 2019 à 11h15 Par A.L.
Niro a décidé d'adopter une nouvelle stratégie pour le lancement de son futur album "Stupéfiants".
Crédit photo : Universal Music / Fifou

En ce moment, Niro met tout le monde d'accord. Et pour cause... Comme à son habitude, le rappeur de Blois a mis les petits plats dans les grands pour annoncer l'arrivée de son futur album "Stupéfiants". On vous dit tout !

Niro n'a plus rien à prouver. Le rappeur de Blois, qui a récemment participé à la compilation Game Over Vol.2 aux côtés de Gradur, Ninho, Dadju, Black M, Koba LaD ou encore Kaaris, continue son bout de chemin artistique sans se préoccuper des diktats généralement présents dans le monde du rap. En effet, avec pas moins de 9 projets musicaux dévoilés depuis le début de sa carrière, dont le fameux Paraplégique en 2012, Niro est sans conteste l'un des artistes les plus productifs de cette décennie. Pour son dixième projet, qui sera également son huitième album, le rappeur d'origine marocaine a décidé de bouleverser les codes traditionnels. Le 27 septembre dernier, alors que ses fans l'attendaient avec impatience, Niro a ainsi dévoilé le projet Stupéfiant : Chapitre 1. Quatre premiers morceaux intitulés En double appel, Mon temps, Uber X et Cantona qui annoncent de très belles choses à venir...

Voir cette publication sur Instagram

Votre titre préféré ? #Stupéfiant #Chapitre1 #AmbitionMusic

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Le futur album de Niro

Si Niro a l'habitude de sortir un album par an, cette année, le rappeur a littéralement choisi de créer l'évènement. Et pour cause... Après avoir dévoilé le premier chapitre de Stupéfiant, c'est par le biais des réseaux sociaux que l'interprète de Mama t'avais raison a annoncé la date de son prochain album. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur ne manque pas d'originalité. En effet, sur une vidéo publiée sur Instagram, ses fans ont ainsi pu découvrir un bon de commande où figure les dates de livraison des différents EP à venir. Ainsi, Niro a pris le parti de dévoiler ses morceaux au compte-goutte durant tout le mois d'octobre, quatre chapitres à deux semaines d'intervalle, pour ne former qu'un seul album à découvrir dans son intégralité le 15 novembre prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Livraison en cours #Stupéfiant 📦 - 27/09 ✅ - 11/10 ⏳ - 25/10 ⏳ - 15/11 ⏳ #AmbitionMusic 🔞

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Une stratégie innovante qui aura le mérite d'assouvir la curiosité des fans d'ici le mois prochain !