Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Ninho : son studio d’enregistrement vandalisé et brûlé en pleine nuit

27 mai 2020 à 10h50 Par A.L.
Le studio d'enregistrement privé de Ninho a été incendié.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Le studio privé de Ninho, situé à Épinay-sous-Sénart dans l'Essonne, aurait été incendié dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai dernier.

Coup dur pour Ninho. Alors qu'il est devenu il y a quelques mois le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, le rappeur est en train vivre une mésaventure peu agréable. En effet, son studio d’enregistrement privé a été incendié dans la nuit de vendredi 22 à samedi 23 mai à Épinay-sous-Sénart dans l'Essonne, comme le révèle le site Actu17. Heureusement, l'artiste âgé de 24 ans n’était pas présent au moment des faits.

Voir cette publication sur Instagram

FF.

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Murs aspergés d'essence

Selon les premières constatations des policiers, la porte d’entrée du lieu aurait été fracturée, avant que de l’essence ne soit aspergée sur les murs et le sol du studio. Le ou les auteurs de cet acte de vendalisme auraient ainsi mis le feu dans la pièce où trois disques de platine étaient exposés. Une plainte a été déposée, puis une enquête a été ouverte. Pour l'heure, Ninho n'a pas encore réagi publiquement. Affaire à suivre...