Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ninho ouvre un barber shop

13 décembre 2017 à 17h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Warner

Après le rap, le business. Ninho se lance dans l’exploitation d’un barber shop. « Le Binks » a ouvert ses portes depuis quelques jours dans l’Essonne.

L’année a été plutôt bonne pour Ninho. Il a décroché un double disque de platine avec son album « Comme Prévu ». Il a fait un carton avec le single « Mamacita ». Il a rempli sans problème le Bataclan le 6 décembre dernier et il investira l’Olympia le 28 mars prochain. Tous les voyants sont donc au vert. Du coup, désormais, il dispose d’un peu de temps pour se consacrer à des activités dérivées.

Ninho a décidé d’investir dans un fond de commerce. Il vient de monter sa boutique de barber shop dans la ville de Vigneux-Sur-Seine dans le 91, en Essonne. Ce barber shop se situe très exactement au 3 Place du 14 juillet. Il est ouvert depuis le 23 novembre dernier. Ninho l’a baptisé « le Binks »

À noter, ce n’est pas la première fois qu’un rappeur se lance dans un tel projet. Sadek a lui aussi très récemment ouvert un barber shop dans son quartier d’origine. Dans un autre style, Seth Gueko s’est lancé dans l’exploitation d’un salon de tatouage situé à Pontoise.