Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ninho : bientôt une carrière au cinéma pour le rappeur ?

23 décembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Ninho aimerait se lancer dans une carrière au cinéma.
Crédit photo : Rec 118

Alors qu'il sera en concert à l’AccorHotels Arena en mars prochain, trois ans après y avoir assuré la première partie de Booba, Ninho vient de faire des révélations croustillantes : le rappeur songe de plus en plus à se lancer dans le cinéma !

Décidément, 2019 est un bonne année pour NinhoLe rappeur a récemment battu un nouveau record qui confirme le fait qu’il est un des acteurs principaux et incontournables de la scène du rap hexagonal. Il est ainsi devenu le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming.

Ninho a accompli cette prouesse grâce à un morceau intitulé Quotidien, un titre enregistré en featuring avec Koba LaD et qui figure sur l’album de ce dernier. Fort de ce succès, Ninho poursuit sa tournée à travers toute la France, et continue d'accumuler les exploits musicaux. Le dernier en date ? Franchir le cap du million d'albums vendus dans toute sa carrière ! En effet, selon les chiffres de la SNEP, Ninho a franchi ce seuil grâce notamment à son dernier album, Destin, qui a été certifié triple platine, dépassant les 300.000 exemplaires vendus. 

Voir cette publication sur Instagram

...

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Ninho bientôt au cinéma ?

Et alors qu'il vient tout juste de dévoiler deux singles inédit, Méchant avec Niska et Distant avec Maes, Ninho vient de se confier sur ses futurs projets en dehors de la musique, lors d'une interview accordée au journal Le Parisien. Ainsi, dans les colonnes du quotidien, on apprend que le rappeur a un objectif : travailler dans le cinéma. "J’aimerais aussi me lancer dans le cinéma. Écrire, produire, et jouer dans un film si je sais faire", a-t-il en effet confié.

Voir cette publication sur Instagram

@niska_officiel c’est disponible la famille « MÉCHANT » 🎯

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Voir cette publication sur Instagram

@maes_packm « DISTANT » c’est disponible la famille 🤝

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Malgré tout, le jeune homme ne veut pas s'éloigner de sa première passion. "Je suis un charbonneur, un gros bosseur. Ce que je détesterais qu’on dise d’un de mes albums, c’est que je ne me suis pas foulé", a lâché le rappeur du 77 avant d'ajouter : "J’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Mon objectif est d’être le numéro un". C'est tout ce qu'on lui souhaite !