Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Nighfall : 32 cartes pour sortir à prix réduit

21 septembre 2018 à 14h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : PxHere

Vous aimez sortir mais votre budget a parfois du mal à suivre. Nightfall débarque en Ile-de-France. Sous forme d’un jeu de 32 cartes ce guide offre plus de 800 Euros de réduction dans les bars, restaurants et clubs de la capitale.

Les sorties, c’est sympa, mais ca coûte cher. Résultat, on est parfois obligé de se restreindre pour pouvoir boucler son budget et assurer le quotidien. Du coup, toutes les occasions de trouver des bons plans à prix réduit ne sont pas à négliger. De ce point de vue, il y a du nouveau. Nightfall arrive en Ile-de-France. A l’origine, Nightfall est un guide de bars restaurants et discothèques. Il se décline sous la forme d’un jeu de 32 cartes. Sur chaque carte, on retrouve les informations propres à l’établissement. Mais il y a aussi une réduction offerte.

Ces 32 cartes offrent au total 800 Euros de réduction. Elles sont valables 7 jours sur 7 jusqu’au 31 août 2019.  Dans le jeu de carte, on retrouve 14 bars, 7 restaurants, 7 discothèques  ainsi que des laser games. Il est possible de se procurer ce jeu via internet. Des vendeurs le proposeront également prochainement dans des lieux étudiants.

Nightfall a déjà fait ses preuves en province. Créé depuis trois ans, ce guide doté d’offres de réduction est disponible sur les villes de Nantes, Angers, Tour, Caen et Rouen. Il sera lancé dans les prochains mois à Lille, Lyon, Nancy et Metz. Ces créateurs prévoient également de le développer à l’étranger Il devrait arriver dans un futur proche à Londres.