Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj VS Travis Scott : la rappeuse est une mauvaise joueuse !

27 août 2018 à 10h02 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : Nicki Minaj

Son quatrième album « Queen » est sorti il y a un peu plus d’une semaine. Cependant, les chiffres de ventes sont en dessous de ses attentes. Elle le vit mal ! Après avoir critiqué Spotify, Cardi B et Travis Scott, la rappeuse s’attaque au manager du rappeur.

Nicki minaj est-elle mauvaise joueuse ? La rappeuse pensait exploser les records de vente avec son quatrième album « Queen ». Il faut dire que cela faisait 4 ans qu’elle n’avait pas sorti d’opus. La rappeuse n’a pas réussi à atteindre la première place du classement Billboard 200 lors de la premiere semaine. Elle a été devancée par Travis Scott et son album « Astroworld ». Son démarrage n’est pas décevant puisqu'elle en a vendu 185 000 exemplaires ! Pourtant, la pilule ne passe pas. Tous les prétextes sont bons pour justifier sa contre-performance.


Après avoir critiqué Spotify et Travis Scott, elle s’attaque maintenant au manager du rappeur. Selon elle, il colporte de fausses rumeurs sur sa tournée. Elle le fait savoir sur les réseaux sociaux et affirme qu’elle a juste inversé les tournées européennes et américaines. Rappelons qu’elle accuse Travis Scott, numero 1 des ventes, de profiter de la notoriété de sa copine Kylie Jenner pour booster les ventes de son album.