Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj Vs Cardi B : la vidéo choc de leur bagarre en pleine Fashion Week

08 septembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Cardi B

Il faut croire que l’amitié entre Nicki Minaj et Cardi B n’est pas au beau fixe.

Après l’altercation violente dans un aéroport entre Booba et Kaaris, c’est au tour de deux autres grandes stars du rap d’en venir aux mains.

Cardi B se lance dans la boxe

En juillet, pour la naissance du fils de Cardi B, Nicky Minaj lui avait fait envoyer plus de 5 000 dollars de cadeaux. Quelques mois plus tard, la relation entre les deux femmes semble s’être quelque peu brouillée… Invitées toutes les deux hier soir à la soirée Harper’s Bazaar Icon à la Fashion Week de New-York, leur rencontre s’est finie en pugilat ! Très remontée, Cardi B s’est jeté sur l’interprète de Starship pour la frapper. Maitrisée par la sécurité, elle a néanmoins trouvé le moyen de lui jeter au visage une de ses chaussures à talon.

Comme on le voit sur les images, Nicki Minaj n’a pas riposté. Peut-être ne lui a-t-on pas laissé le temps de le faire. Plus tard dans la nuit, Cardi B a tenté d’expliquer son geste dans un long message posté sur son compte Twitter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

J’ai laissé passer beaucoup de choses. (…) Tu as menacé d'autres artistes dans l'industrie, en leur expliquant que s'il travaillait avec moi, tu arrêterais de coucher avec. Je te laisse dire beaucoup de m*rde sur moi. (...) Mais quand tu t'en prends à mon enfant, que tu fais le choix d’aimer des commentaires sur mon rôle de mère, que tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, là, rien ne va plus !!

Nicki Minaj aurait donc eu des mots concernant la façon dont Cardi B élève son fils. Ce qui ne pardonne en rien son geste agressif, mais peut constituer une explication.