Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj veut marquer l'histoire avec son prochain album !

12 juin 2017 à 18h00 Par Geraldine Hammache

Nicki Minaj est "en mode" nouvel album ! La rappeuse du Queens en a profité pour venir dans l'émission de DJ Whoo Kid "Whoolywood Shuffle", diffusée sur la radio privée américaine SiriuxXM. Elle en a dit un peu plus sur ses relations avec Lil'Wayne et Drake, mais aussi sur son nouvel album qui, selon elle, sera le meilleur !

Dans l'interview, Nicki Minaj a parlé de ses retrouvailles avec ses potes de toujours Lil'Wayne et Drake. Ca s'est passé à la dernière cérémonies des Billboard Music Awards : "Weezy est tellement fier de ses artistes, il a raison. Il est tellement fier de notre crew, le Young Money. Même s'il fait une pause de temps en temps, son nom est toujours mentionné", a-t-elle déclaré. "Dans chaque morceau ou collaboration que je fais, je fais toujours gaffe de bien citer le Young Money. On est toujours un mouvement, et les fans adorent ça !"

La chanteuse a fait d'autres confidences. Lors des Billboard Music Awards, Nicki était assise au milieu de Drake et Drizzy, elle leur a pris la main en leur disant : "Vous m'avez tellement manqué les mecs." Le lendemain, elle partait pour Miami, Drake a reçu un mot du président du Young Money Mack Maine, et les a rejoint directement : "C'était vraiment un autre super moment. Drake est devenu une grande star maintenant, Lil Wayne est une légende du rap. Peu importe, ça ne change rien entre nous, quand on se retrouve, c'est comme avant. On est fier de ce qu'on est devenu ! On se complète encore, c'est tellement chouette ! Les 13 récompenses de Drake au Billboard Music Awards m'ont beaucoup inspirées," a-t-elle continué. 

Nicki Minaj pressée de sortir son quatrième album. 

Nicki Minaj veut "gagner plus et gagner gros", a-t-elle déclaré. Pour cela, elle compte sur son prochain album. Elle est impatiente de voir la réaction de ses plus grands fans : "Je sais que c'est mon meilleur album. Je veux qu'il reste dans les annales des meilleurs albums Hip Hop, un album que mon public n'oubliera jamais." a-t-elle ajouté. Et pour cause, son dernier projet "The Pinkprint" était sorti le 12 décembre 2014 ! On a hâte d'écouter le prochain !