Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj va-t-elle se marier ?

21 mars 2019 à 18h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj a évoqué sa vie privée avec son nouveau compagnon Kenneth Petty dans une émission qu’elle présente sur une plateforme d’écoute de musique en streaming. Depuis la presse people et les fans s’interrogent sur une éventuelle union.

Nicki Minaj a réussi à mettre en ébullition toute la presse people américaine et une bonne partie de ses fans. A l'origine de toute cette agitation, il y un seul mot... Nicki Minaj anime une émission diffusée sur Apple Music. Au cours de cette émission, elle a évoqué sa vie privée et plus particulièrement son nouveau compagnon Keneth Pretty. Lors de cette séquence, elle a employé le terme « mari » pour le désigner. Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde s’enflamme.

La rumeur d’une union n’a cessé de prendre de l’ampleur. Certains ont même tout fait pour essayer de connaître la date du mariage. Ainsi, le site tmz a poussé les investigations auprès des proches de Nicki Minaj. Mais, finalement, Il en ressort qu’aucun mariage n’est prévu... Si Nicki et Kenneth filent le parfait amour, pour le moment, il n’est pas question d’aller plus loin. En fait, Nicki Minaj a utilisé le mot « mari » uniquement pour montrer son amour et son attachement à son boyfriend, mais rien à voir avec un mariage imminent.