Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : un nouveau bouleversement pour sa tournée

02 janvier 2019 à 12h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

A partir du 21 février, Nicki Minaj partira en tournée, une tournée qui passera par l’Europe. Après un report de date, elle vient d’être obligée de modifier la première partie de ses dates en Europe. Future s’est désisté. Il sera remplacé par un espoir prometteur du rap US.

Nicki Minaj sera de retour sur scène à partir du 21 février prochain. A cette date, elle entamera une grande tournée mondiale qui passera, entre autres, par l’Amérique du Nord, mais également par l’Europe. Nicki Minaj sera de passage en France le 7 mars à Paris à l’AccorHôtels Arena et le 9 mars à Bordeaux à l’Arkéa Arena.

Pour cette tournée, Nicki Minaj a fait appel à Future pour assurer ses premières parties. Mais voilà, on vient d’apprendre que ce dernier a annulé sa participation pour toutes les dates qui se dérouleront en Europe. A l’origine de cette décision, Future rencontrerait quelques problèmes de disponibilités dans son planning. Résultat, Nicki a finalement décidé de faire appel à Juice Wrld. Ce dernier a fait un carton avec aux Etats-Unis avec son album « Lucid Dreams ». Moins connu en France, il a cependant fait un concert remarqué l’an dernier à l’Elysée Montmartre.

A noter, ce n’est pas le premier bouleversement que rencontre Niki Minaj pour le déroulement de sa tournée. Initialement, cette tournée aurait dû se dérouler à partir de septembre 2018. Mais Nicki avait annoncé cet été sa décision de la reporter. Elle avait alors expliqué qu’elle avait besoin de plus de temps pour finaliser et répéter son show. Pour les fans de Future, il sera tout de même possible de le voir en France. il sera à l’affiche du festival We Love Green qui aura lieu début juin.