Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : taclée sur son physique, elle remet une internaute à sa place (Photo)

25 avril 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Taclée sur son physique, Nicki Minaj remet à sa place une internaute dans un commentaire. Et elle n’y va pas de main morte… Regardez !

Les formes de Nicki Minaj sont presque aussi célèbres que ses talents de rappeuse. L’artiste ne manque donc jamais une occasion de mettre sa silhouette en valeur sur les pochettes de ses albums, dans ses clips, sur scène ou encore sur les réseaux sociaux. Mais son physique sexy n’est pas du goût de tout le monde... 

La rappeuse vient de publier une vidéo dite « behind the scenes », à voir dans les coulisses du tournage de son dernier clip, afin de livrer tous les secrets stylistiques de sa préparation et de ses looks. La publication a été vue plus de 5,4 millions de fois, aimée près de 900 000 fois et affiche des milliers de commentaires. Parmi eux, le commentaire d’un ‘’troll’’ (ces personnes malveillantes sur les réseaux sociaux), une certaine ‘’Ms Color Purple’’ qui s’exclame : « Ton corps n’est-il pas faux ? Tu as payé pour ressembler à ce que tu es ». 

Un tacle auquel Nicki Minaj ne tarde pas à répondre. Et ça fait mal, très mal... « Tu n’es même pas capable de montrer tout ton visage », commence-t-elle par tacler à son tour son interlocutrice dont la photo de profil est coupée. « Cela doit vraiment être pénible d’être si jalouse, misérable, peu sûre de soi et moche », enchaîne-t-elle ensuite pour la remettre à sa place (voir ci-dessous). Une réplique largement validée par ses fans !

Taclée sur son physique, Nicki Minaj peut toutefois se vanter d’avoir réussi son grand retour. Après avoir dévoilé deux premiers titres inédits, Barbie Tingz et Chun Li, la rappeuse vient d’annoncer la sortie prochaine de nouvelles chansons issues de son prochain opus, mais aussi une grande tournée mondiale à venir. « Les États-Unis, en premier. Ensuite, LE MONDE ENTIER. Mais il y aura une autre surprise pour vous. Les personnes qui viendront sur ma tournée seront élevées au rang de Team Minaj ELITE », a-t-elle écrit sur Twitter.