Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj surprend ses fans dans une boutique new-yorkaise (Vidéos)

20 août 2018 à 10h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj a rassemblé des milliers de fans dans les rues de New-York après avoir annoncé une apparition surprise dans une boutique. On a les images.

Nicki Minaj est de retour. Le 10 août dernier, la rappeuse a présenté son tant attendu nouvel album Queen : 19 morceaux inédits dont 7 collaborations (Eminem, The Weeknd, Ariana Grande, Future, Lil Wayne, Swae Lee, Foxy Brown). Rapidement en rupture de stocks dans plusieurs boutiques américaines, l’album rencontre également un franc succès sur les plateformes digitales. 

Pour récompenser ses nombreux fans de leur soutien inconditionnel, Nicki Minaj a d’ores et déjà prévu de leur réserver de belles surprises, à commencer par une tournée mondiale aux côtés du rappeur Future. L’interprète de Barbie Tingz a aussi réservé une énorme surprise à sa communauté new-yorkaise. C’est sur ses réseaux sociaux, et notamment sur son compte Twitter, que Nicki Minaj a publié une vidéo dans laquelle elle a fixé un rendez-vous improvisé à ses fans pour leur offrir des tickets pour sa tournée mondiale. 

NICKI MINAJ RASSEMBLE UNE IMPRESSIONNANTE FOULE EN PLEIN NEW-YORK

Aussitôt, une immense foule s’est rassemblée devant la boutique Sprint de Bryant Park, à Manhattan. Dès son arrivée, Nicki Minaj est sortie par la fenêtre de sa berline afin de saluer son public. Musique à fond dans l’habitacle, elle a rappé et chanté avec eux. Larmes, cris de joie : une petite et gentille émeute que les forces de l’ordre n’ont visiblement pas eu trop de mal à gérer (vidéos ci-dessous).

À l’intérieur de la boutique, Nicki Minaj, Onika Tanya Maraj à la ville, a ensuite pris la pose avec les plus chanceux. Interrogés par des médias locaux, certains fans ont exprimé leur joie : « J’étais au travail et je suis partie plus tôt. Je ferais n’importe quoi pour la ‘’Queen’’ ! », « J’habite dans le Bronx, j’ai pris mon bébé et je suis venu ! », « C’était rapide, mais elle est magnifique ! ».