Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : son mariage programmé avec Kenneth Petty

30 juillet 2019 à 20h07 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Nicki Minaj

C’est désormais confirmé. Nicki Minaj et Kenneth Petty vont se marier. Le couple vient d’obtenir sa licence de mariage. La cérémonie devrait suivre sous peu.

Le mariage de Nicki Minaj… C’est un sujet récurrent qui a été souvent évoqué ces derniers mois par la presse people. Mais cette fois-ci, finis les rumeurs, les spéculations et autres hypothèses fantaisistes. De nouveaux éléments viennent d’être dévoilés. Il y a toute certitude de croire que Nicki Minaj et Kenneth Petty vont se dire oui dans un avenir proche. Selon le site TMZ, Nicki Minaj et Kenneth Petty ont été aperçus au palais de justice de Beverly Hills. Plus précisément, ils ont été vus dans le bureau des licences de mariage.

Aux Etats-Unis, pour se marier, il faut tout d’abord obtenir une licence de mariage. Ce document permet de se s’unir dans l’état qui l’a délivré. Selon plusieurs témoins, Nicki et Kenneth ont bien retiré ce précieux document. Détail intéressant, une licence de mariage a une durée limitée. Elle est valable 90 jours. Les futurs époux disposent de ce laps de temps pour la finalisation leur union. Il est donc raisonnable de penser que la noce devrait se dérouler dans les trois mois à venir…

Micki Minaj avait récemment évoqué son souhait d’épouser Kenneth Petty. En juin dernier, elle s’était exprimée à ce sujet dans son émission Queen Radio. Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont rencontrés alors qu’ils n’avaient que 17 ans. Ils ont ensuite passé quelques années sans se voir. Les retrouvailles ont eu lieu en décembre 2018. Depuis cette date, ils sortent ensemble. Cette union a d’ailleurs beaucoup fait parler en raison du passé de Kenneth. Celui-ci a été condamné pour agression sexuelle et homicide volontaire.

Voir cette publication sur Instagram

✈️ Airport vybez #HeavyOnIt

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le