Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : son extravagant cadeau à 5 000 dollars à la fille de Cardi B

13 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Nicki Minaj

Tout ce que fait Nicki Minaj est hors du commun. Même ses cadeaux pour les enfants de ses amis. Au tour de Cardi B d'être étonnée.

Nicki Minaj a déjà fait parler d’elle la semaine dernière en sortant le clip sulfureux de la chanson Bed, qu’elle chante en duo avec Ariana Grande. Et qui dit « nouvelle semaine « , dit « nouvelle histoire » pour l’excentrique chanteuse.

5000 $ de cadeaux !

Nicki Minaj a fêté la naissance de Kulture, la petite fille de Cardi B née de sa relation avec le rappeur Offset, à sa manière : en faisant un énorme cadeau. L’interprète du tube Starships s’est donc rendue chez Petit Trésor, la boutique de vêtements pour enfants la plus luxueuse de Los Angeles, et l’a dévalisée à hauteur de 5 000 dollars.

Le bébé de Cardi B a eu droit à un hochet en argent, des poupées, et de très nombreux habits. Quant à la maman, elle a eu la surprise de se voir offrir des produits de beauté bio pour bien prendre soin d’elle après la grossesse. Nicki Minaj avait bien spécifié aux vendeurs que le paquet devait être "aussi girly que possible". On n’a pas vu la photo du cadeau, mais connaissant l’américaine, on imagine bien le résultat probablement complètement fou.