Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : ses photos ultra-sexy pour PAPER Magazine (Photo)

15 novembre 2017 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : mypinkfriday.com (Nicki Minaj Official)

C'est très chaud ! Nicki Minaj enflamme littéralement la toile avec ces photos ultra sexy en Une du magazine américain PAPER.

Un « Minaj à trois », ça vous dit ? C’est ce que vous propose Nicki Minaj en couverture du prochain numéro du célèbre PAPER MAGAZINE, avec lequel Kim Kardashian avait déjà tenté de « casser internet » il y a quelques années en posant entièrement nue avec une coupe de champagne posée sur son fessier. C’est avec une nouvelle personnalité que le magazine américain souhaite ainsi aujourd’hui affoler la toile. Sur les réseaux sociaux, PAPER MAGAZINE a donc dévoilé sa future coquine avec non pas une, mais TROIS Nicki Minaj. Une couverture coquine réalisée par la photographe Ellen Von Unwerth réputée pour ses photos de charmes.

L’interprète du très explicite Anaconda apparaît donc plus sexy que jamais (et c’est peu de le dire !) en brune, blonde et rousse : jambes écartées et topless avec un simple cache-téton pour éviter la censure, ou encore cambrée dans une robe rose très, très échancrée, mais aussi littéralement à quatre pattes dans une combinaison de latex. Des tenues, mais surtout des poses qui laissent très, très peu de place à l’imagination. Pour davantage enflammer la toile et « casser internet », Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, vient aussi de publier une vidéo des coulisses de sa séance photo avec Ellen Von Unwerth pour PAPER MAGAZINE. On la découvre alors avec encore plus de tenues osées et sexy, dans des poses encore plus subjectives, et on l’aperçoit même embrasser langoureusement en bel inconnu… C’est très chaud ! 

Si la rappeuse s’est octroyée une petite parenthèse « coquine » avec PAPER MAGAZINE, elle est la nouvelle égérie chic et festive de la campagne Holiday 2017 de H&M. Le géant suédois du prêt-à-porter vient d’ailleurs de dévoiler un teaser (ici) de sa collection de Noël dans lequel Nicki Minaj donne la réplique à l’acteur Jesse Williams, le beau docteur Avery dans la série Grey’s Anatomy.

Wanna Minaj? @papermagazine 🧐👅 photos by @ellenvonunwerth #BreakTheInternet edition

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le