Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj relance les rumeurs de son idylle avec Eminem sur l’album QUEEN !

13 août 2018 à 10h05 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant Nicki Minaj et Eminem. Les deux artistes s’en amusent, sans nier ou confirmer leur idylle. Aujourd’hui, dans son nouvel album QUEEN, Nicki Minaj laisse davantage planer le doute sur la nature de sa relation avec le rappeur de 45 ans. On vous dit tout.

Nicki Minaj est ENFIN de retour dans les bacs. Après des semaines d'hésitations et de changements de programme, la rappeuse a enfin dévoilé son nouvel album QUEEN ce vendredi 10 août. Un album de 18 titres inédits avec de nombreuses collaborations comme Lil Wayne, The Weeknd, Swae Lee (Rae Srummerd), Ariana Grande ou encore le rappeur Eminem avec qui elle a longtemps été soupçonnée d’entretenir une relation secrète. Mais les deux principaux concernés n’ont jamais confirmé ces spéculations et ont préféré continuer à laisser planer le doute en s’envoyant des messages subliminaux pendant des concerts ou sur les réseaux sociaux. 

Alors que l’affaire commençait à se tasser depuis quelques jours, Nicki Minaj relance aujourd’hui les rumeurs. Lors de la première de son émission de Queen Radio sur les antennes Beats 1 (Apple Music), la rappeuse de 35 ans a décrit sa dernière collaboration avec le rappeur de 45 ans comme étant une rencontre artistique entre « la reine et son mari. Pas le roi et la reine. J’aime un homme qui est assez humble pour laisser sa reine briller ». 


Mais Nicki Minaj ne s’est pas arrêtée là. Quelques heures plus tard, au moment de la sortie officielle de l’album QUEEN, ses fans ont pu se rendre compte que la rappeuse évoquait une nouvelle fois sa « relation » avec l’interprète de Lose Yourself. Dans le morceau Barbie Dreams, Nicki Minaj rappe : « Em, cop the Barbie dream house then you can play the part / Ain’t tryin’ to burst it open in a trailer park », soit en français « Em (surnom d’Eminem), achète la maison de ses rêve à Barbie pour avoir une chance, car cela ne va pas le faire dans un mobile-home ». Alors buzz ou vrai coup de foudre entre les deux artistes ? Affaire à suivre…