Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : Meek Mill la clashe dans son nouvel album !

24 juillet 2017 à 11h00 Par Aurélie Amcn

Dans son dernier album, le rappeur Meek Mill ne manque pas de régler quelques comptes avec son ex Nicki Minaj. Et ça fait mal !

Meek Mill est de retour dans les bacs ! Le 21 juillet dernier, le rappeur originaire de Philadephie a dévoilé son tout nouvel album intitulé Wins Losses. L'occasion pour lui d'évoquer « les victoires et les défaites de [ma] vie », comme l'indique le nom de son album et surtout comme il le confiait récemment dans les médias américains. Et parmi ces périodes de sa vie, il revient sur sa tumultueuse idylle avec la chanteuse Nicki Minaj. Depuis leur rupture, les deux ex-amants se livrent en effet une petite guerre par médias interposés, mais aussi sur les réseaux sociaux, le tout à base de messages subliminaux que leur communauté de fans tente désespérément de déchiffrer.

Aujourd'hui, dans le troisième couplet du morceau ‘'1942 Flows'' issu de son dernier opus, Meek Mill mentionne plus ou moins explicitement sa relation avec Nicki Minaj. Il rappe ainsi « Je la raye de ma vie, j'agis comme si elle était morte et ça, ça la rend malade (…) Alors quand tu me vois, ne me demande plus de nouvelles d'aucune Nicki (...) ». Le message est plus que très clair. Il aurait donc pu s'arrêter là. Mais non ! Dans un second morceau, ‘'Never Lose'', il tacle davantage son ex sur ses diverses chansons et autres collaborations, notamment avec Kanye West. « Quand j'ai du succès, je les vois tous taper des mains et applaudir/ J'ai vu mes potes retourner leur veste, tout doucement/ J'ai vu cette p*** me tourner le dos telle une vendue/ Tu m'as tourné le dos alors ne reviens plus/ J'ai vu le vrai monstre, je les raye de ma vie/ Alors qu'ils pensaient tous rire de moi/ J'étais assis et moi je riais d'eux (…) ».

Nicki Minaj n'a pas (encore ?) répondu à ces attaques de la part de son ex-compagnon. Et pour cause, elle semble avoir définitivement tourné la page sur leur histoire puisque les rumeurs la disent enceinte de son nouveau boyfriend, le rappeur Nas. Et puis côté musique, plutôt que de régler ses comptes, la rappeuse préfère largement s'amuser dans tes tenues sexy en latex sur le tournage des clips ‘'Swish Swish'' de Katy Perry mais aussi du clip ‘'Rake It Up'' avec Blac Chyna (ci-dessous).