Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : les photos sexy de son prochain clip affolent la toile !

23 août 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN

Dans le clip « Rake it up », Nicki Minaj est plus affolante que jamais…

Comme si l'été n'était pas encore assez hot, Nicki Minaj fait littéralement monter la température sur ses réseaux sociaux. La chanteuse vient en effet de terminer le tournage du clip de son nouveau single, « Rake It Up » en collaboration avec les rappeurs Yo Gotti et Mike Mill. Si elle nous avait déjà partagé quelques brefs aperçus de la vidéo, aujourd'hui Nicki Minaj dévoile une multitude de photos toutes plus sexy les unes que les autres, mais aussi l'intégralité du clip (en exclusivité sur TIDAL pour l'instant) qui se veut bien plus affolant que le désormais cultissime clip de son single « Anaconda ». De quoi faire largement taire toutes les rumeurs et autres spéculations qui annonçaient que l'interprète de « Starship » avait désormais honte de son imposant postérieur…

Vêtue de rose, comme la plupart du temps, Nicki Minaj arbore ainsi des tenues très échancrées, très décolletées et surtout très moulantes, laissant apparaître ses courbes pulpeuses. Bien sûr, elle use et abuse de cambrures et autres poses sexy dans une piscine gonflable remplie de billets de dollars, elle effectue même un twerk. À ses côtés, quand ce n'est pas son acolyte Blac Chyna qui se déhanche, c'est un groupe de filles vêtues de bikini qui assurent le show.

Nicki Minaj propose aussi à ses fans de l'aider à choisir une nouvelle coupe de cheveux. Dans le clip, elle affiche en effet une longue chevelure brune, mais aussi un chignon blond rosé. Un dilemme pour elle ! Et pour poursuivre avec la touche « beauté », Nicki Minaj prévoit de sortir une collection capsule de rouges à lèvres en collaboration avec la célèbre marque de cosmétiques M•A•C. Les sticks Nicki Nudes aux teintes naturelles sortiront courant septembre et seront ensuite suivis par une « surprise de taille », toujours en collaboration avec M•A•C. Côté musique, Nicki Minaj sera l'invitée de Katy Perry dans le clip « Swish Swish » qui devrait sortir dans les prochains jours. Une rentrée bien remplie pour celle que l'on surnomme Barbie !