Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj flirte avec l’acteur Michael B. Jordan pendant une cérémonie (Vidéo)

14 novembre 2018 à 09h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Sur la scène des E! People Choice Awards 2018, Nicki Minaj a publiquement fait des avances à l’acteur Michael B. Jordan. Elle nous explique les raisons de ce petit flirt…

Nicki Minaj a une nouvelle target, comme on dit ! Alors que nous la pensions tous en couple avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton avec qui elle a été aperçue très proche dans les rues de New-York ou encore en vacances à Dubaï, la rappeuse de 35 ans semble être de nouveau un cœur à prendre. Et Nicki Minaj sait déjà avec qui elle aimerait désormais tisser de nouveaux liens très intimes. Lors de la dernière cérémonie de E ! People Choice Awards 2018, l’interprète de Barbie Dreams est montée sur scène afin de recevoir son prix aux côtés de Jimmy Fallon : la meilleure artiste féminine de l’année. 

Pendant son discours, la star a naturellement commencé par remercier ses fans : « Vous êtes tellement géniaux. Je ne peux imaginer ma vie sans vous. Je vous aime et je suis impatiente de vous retrouver avec la tournée ». Elle s’adresse ensuite à la créatrice de sa robe : « Des applaudissements pour Donatella Versace d’avoir conçu cette tenue pour moi ». Et pour conclure son discours de remerciement, Nicki Minaj ose même flirter publiquement avec un célèbre acteur aperçu dans le film Creed. « Et des applaudissements pour Jordan B. Jordan parce qu’il va devoir me l’arracher ce soir », s’exclame-t-elle avant de faire un clin d’œil et de tirer la langue au public. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicki Minaj🇪🇸 (@onikazone) le

Il n’en fallait pas plus pour alimenter toutes les rumeurs. Mais aujourd’hui, Nicki Minaj s’explique enfin sur ce mystérieux message adressé à l’acteur de 31 ans, fraîchement élu Homme de l’année par le magazine GQ. Tout d’abord, elle confie qu’ils ne sont pas forcément proches dans la vie. « Je crois qu’il s’est présenté à moi une fois, cela devait être pendant le MET Gala », confie-t-elle à Jason Kennedy de E ! Online avant de poursuivre ses explications : « J’ai regardé le film ‘’Black Panther’’ avant la cérémonie et du coup, c’était encore frais dans mon esprit ». Ceci explique donc cela…