Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj et Remy Ma : le clash est loin d'être terminé !

20 juin 2017 à 14h44 Par Geraldine Hammache

On pensait que les deux rappeuses s'étaient enfin réconciliées. Pas du tout, elles n'ont toujours pas fini de régler leurs comptes ! Preuve en est, en concert à Atlanta, Nicki Minaj en a profité pour laisser un message assez haineux à Rémy Ma...

Le clash entre Nicki Minaj et Remy Ma a démarré il y a presque six mois maintenant. En effet, en février dernier, Remy Ma avait balancé un freestyle intitulé "shETER". Un titre dans lequel elle descend Nicki Minaj, et la clash tout particulièrement sur ses "fesses gonflables". Elle n'hésite pas non plus à l'attaquer sur ses sois-disant aventures sexuelles avec tous les mecs du rap game.

Ne se laissant pas faire, quelque temps après, Nicki lui a répondu avec son single "No Frauds" en featuring avec ses potos Lil Wayne et Drake ! Nicki Minaj avait voulu mette les points sur les "i" en affirmant qu'elle était la seule et unique Queen du game. Remy Ma avait finalement arrêté le clash en déclarant ne plus vouloir calculer Nicki Minaj...

Nicki Minaj en mode provocation !

Dimanche, la radio officielle du Hip Hop et R&B à Atlanta, Hot107.9, organisait un concert exceptionnel avec plusieurs artistes sur scène. Invitée, Nicki Minaj en a profité pour envoyer un petit message à sa rivale... Quelques heures après la performance de Remy et de Fat Joe, qui ont sorti un album commun, et juste avant de chanter son tube "No Frauds", la rappeuse du Queens a lancé un petit tacle à Remy Ma : “Make some noise if you have a hating-ass, fraud-ass b---h in yo life" (traduction : 'faites du bruit si vous avez une sale rageuse, un escroc dans votre entourage"). Selon Remy, elle n'était pas dans le coin quand Nicki Minaj l'a insultée sur scène. Dans un post Instagram qui a été depuis effacé, l'interprète de "All The Way Up" a montré qu'elle avait été escortée par des gardes du corps juste avant la performance de Nicki : "Sais-tu que personne ne croyait que tu étais aussi féroce que ça ?", a-t-elle posté en dessous de la vidéo. 

Nicki n’a pas répondu. Pour la vraie battle, rendez-vous le 25 juin au BET Awards. Les deux rivales sont nommées dans la catégorie meilleure rappeuse de l’année. Ça va être chaud !