Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj est enceinte de Nas ?

12 juillet 2017 à 15h45 Par Aurélie AMCN

Nicki Minaj crée la surprise et publie un mystérieux message annonçant une probable grossesse. On devine déjà qui est le père de cet enfant !

C’est un simple tweet qui fait l’effet d’une bombe ! Sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj vient en effet de publier un mystérieux message : l’émoticône d’un bébé. Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer la toile, et notamment les nombreux fans de la chanteuse de 34 ans. Et oui, Nicki Minaj serait enceinte ! Et le père du bébé ne serait autre que le rappeur Nas. Les deux artistes entretiennent depuis plusieurs mois une histoire d’amour. Une idylle naissante que la chanteuse avait notamment récemment évoquée sur le plateau du célèbre talk show d’Ellen DeGeneres.

Si les médias du monde entier s’emparent déjà de cette grande nouvelle, Nicki Minaj n’a pas confirmé, ni même infirmé, ces rumeurs de grossesse. Restons alors très prudents et prenons cette nouvelle avec d’énormes pincettes. Car souvenons-nous, au début de cette année 2017, elle nous narguait et créait déjà le buzz en publiant des photos d’elle arborant un ventre de femme enceinte. Si, à l'époque, certains de ses fans sautaient de joie et y voyait là le digne héritier du rap US, Nicki Minaj leur répondait malicieusement « vous êtes tous tellement puérils. Je voulais attendre de vous l’annoncer mais… ». Evidemment, elle n’était pas enceinte !

Ne serait-ce alors pas aujourd’hui encore un gros coup de pub de l’interprète de « Starship » qui nous annonçait récemment au micro de DJ Whoo Kid de nouveaux projets musicaux à venir pendant l'été. De son côté, le supposé père biologique de l’enfant, Nas, ne s’est pas exprimé sur le sujet que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias américains. Il se contente simplement de faire la promotion du film-documentaire de P.Diddy « Can’t Stop, Won’t Stop : A Bad Boy Story », d’ores et déjà disponible sur la plateforme Apple Music.