Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj dévoile une vidéo torride avec son petit-ami (Vidéo)

02 janvier 2019 à 12h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj est folle amoureuse de son nouveau petit-mi. Sur Instagram, le couple dévoile même une vidéo torride pour célébrer la nouvelle année. Regardez !

C’est l’amour fou entre Nicki Minaj et Kenneth Petty. La rappeuse de 36 ans et l’ancien criminel condamné à plusieurs reprises pour viol et tentatives de meurtre ne se cachent plus. Après avoir partagé leur danse subjective et osée lors d’une soirée d’anniversaire avec leurs amis, le couple dévoile aujourd’hui une vidéo torride sur les réseaux sociaux. Dans le média (ci-dessous), Nicki Minaj et sa nouvelle conquête prennent du bon temps dans un jacuzzi le soir du Nouvel An. 

Soudain, l’interprète de Barbie Dreams, vêtue d’un maillot de bain rose signé FENDI, tend ses pieds vers son compagnon qui se met aussitôt à les embrasser et les lécher. Le couple s’enlace et s’embrasse ensuite devant la caméra. En l’espace de quelques heures, la publication est devenue virale avec plus de 6 millions de vues. 

Dans la foulée, Nicki Minaj a publié une photo sur laquelle elle apparaît assise sur les genoux de Kenneth Petty. En légende, elle adresse cette fois-ci ses vœux pour la nouvelle année à sa communauté de fans : « Mes bénédictions et une bonne année à tous ! ». Là encore, le cliché des tourtereaux enflamme la toile avec 1,5 millions de mentions J’aime. Les commentaires ont cependant été désactivés. 

Voir cette publication sur Instagram

Fendi PINK on. Chun-Li links on 🦶🏽👅👅👅

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Voir cette publication sur Instagram

BLESSINGS & A HAPPY NEW YEAR TO YOU ALL 🎊🥳🎉🎈♥️

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Peut-être que la star veut éviter de recevoir de nouvelles critiques concernant sa nouvelle relation. Et pour cause, lors de l’annonce de cette idylle, elle avait été vivement critiquée par la toile. Agacée, elle avait ainsi déclaré sur les réseaux : « Allez vous faire f**tre internet ! Vous n’allez pas me dicter ma vie. Vous n’êtes même pas capable de mener votre propre vie ! ».

Heureuse en amour, Nicki Minaj l’est aussi sur le plan artistique. Elle vient de rejoindre le casting du film d’animation Angy Birds 2 prévu en salle en août 2019, et elle cartonne avec le titre Good Form en duo avec Lil Wayne issu de son dernier album QUEEN sorti en août dernier.