Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj crée une plateforme pour payer les frais de scolarité des fans

15 mai 2017 à 14h33 Par Geraldine Hammache

La semaine dernière, Nicki Minaj offrait à une dizaine de fans leurs frais de scolarité, sur Twitter ! Enthousiasmée, Nicki Minaj avait promis de relancer l'opération quelques mois plus tard. Une semaine après, elle lance carrément une plateforme pour payer ces frais ! Well Done Nicki !

Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Maraj, vient d'annoncer son nouveau projet. On oublie pendant quelques minutes la musique, puisque la chanteuse lance une plateforme pour payer les frais de scolarité de ses fans. L'annonce a été officialisée par un poste sur son compte Instagram qui montre que Nicki Minaj a déjà sorti de l'argent de son compte! 

À ce sujet, des journalistes américains de la chaîne ABC ont essayé de joindre les managers de Nicki Minaj pour avoir une confirmation, mais leurs messages restent pour le moment sans réponse. 

En revanche, la rappeuse du Queens est heureuse de son geste, en témoigne la légende de son post : "Ça me réjouit tellement, je vais très bientôt, dans deux mois, lancer ma plateforme officielle pour payer les frais de scolarité de mes fans." "Vous allez bientôt pouvoir vous inscrire", a-t-elle ajouté. "Je vous tiens au courant"

Le 7 mai dernier, la rappeuse de trente-quatre ans avait lancé cette opération sur Twitter après avoit mis en place un concours qui n'avait rien à voir : ses fans devaient poster une vidéo d'eux sur le titre "Regret In Your Tears"  et le grand gagnant irait assister à la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas le 21 mai prochain.  

Un fan lui avait alors demandé si elle pouvait, à la place, payer ses frais de scolarité. Nicki avait tout de suite accepté en répondant : "Montre moi des bonnes notes et je contacterai directement ton école, et je paierai ! Qui veut rejoindre ce concours ? je suis sérieuse", avait-elle alors twitté. 

En plus de payer les frais de scolarité d'une dizaine de ses fans, Nicki Minaj s'était aussi engagé à payer les livres, fournitures, qui on le sait, sont très chers aux États-Unis. Bravo Nicki !