Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj, Cardi B : Kanye West exige une tournée commune !

27 avril 2018 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B, Nicki Minaj

Kanye West a souvent des idées farfelues qu’il exprime sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il implique Cardi B et Nicki Minaj. Les internautes n'ont pas perdu de temps pour donner leurs avis...

Kanye West ne manque pas d’idées. Plus qu’un rappeur, il est aujourd’hui devenu un visionnaire, capable de sortir des collections de vêtements futuristes, des albums et écrire un livre de philosophie, le tout, en même temps. Quand il prend la parole sur les réseaux sociaux (son compte Twitter vient tout juste d’être réactivé), c’est aussi pour adresser des messages subliminaux qui, généralement, créent une polémique comme lorsqu’il a récemment pris la défense du président américain Donald Trump. 

« Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec Trump, mais la population ne peut pas me faire ne pas l’aimer. Nous sommes tous les deux des dragons remplis d’énergie. C’est mon frère. J’aime tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec ce que tout le monde fait. C’est ce qui fait que nous sommes uniques. Et nous avons le droit d’avoir des avis indépendants », s’était-il exclamé à la surprise générale. 

Aujourd’hui, l’époux de Kim Kardashian surprend encore plus les internautes, mais avec une idée plutôt intéressante, mais pas forcément réjouissante pour certains fans. « Je veux voir une tournée commune de Nicki Minaj et Cardi B », écrit-il à ses quelques 28 millions d’abonnés sur Twitter. Un énième caprice de la star qui, une fois de plus, ne séduit pas la toile. Et pour cause, une petite rivalité existe depuis plusieurs mois entre les deux rappeuses. 

Ainsi, dans les nombreuses réactions, les fans tentent de raisonner Kanye West. « Haha, cela n’arrivera jamais », « Je ne négocie pas avec les démons », « On veut tous te voir quitter Twitter », « Arrête d’utiliser Nicki Minaj pour attirer l’attention », « Quelqu’un peut-il s’emparer du téléphone de Kanye ? » ou encore « Nous, on préférerait voir Kim [Kardashian] habillée pour une fois, mais tu ne peux pas nous obtenir cela, NOOOOOOOON ». 

Un autre utilisateur du réseau social semble quant à lui plutôt d’accord avec Kanye West : « Nicki a été plutôt sympa avec Cardi B concernant toute cette embrouille autour de la chanson ‘’Motorsport’’. C’était la faute de Quavo, pas de Cardi. Ces deux-là doivent donc se réconcilier et faire de belles choses ensemble pour le bien du hip-hop féminin ». Attendons maintenant la réaction des deux principales concernées...