Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj : c’est la guerre avec Travis Scott !

24 août 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj est furieuse contre Travis Scott. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, elle ne manque donc pas une occasion de le tacler, lui et ses proches. Et ça fait très mal...

La guerre est déclarée. Travis Scott et Nicki Minaj ont sorti leur nouvel album quasiment en même temps : Astroworld le 3 août et Queen le 10 août. Mais un seul d’entre eux pouvait atteindre le sommet du célèbre Billboard Hot 200, le classement des albums aux Etats-Unis. Le rappeur s’est hissé en tête des ventes, laissant une Nicki Minaj vexée et excédée de s’être fait chiper la première place. 

L’interprète de Barbie Tangz s’est donc emparée de ses réseaux sociaux pour régler ses comptes avec son rival le soupçonnant de mentir sur les chiffres et de se servir de sa petite-amie, Kylie Jenner, et de leur bébé, Stormi, pour promouvoir son album et sa tournée.
 Agacés par ces premières accusations, Travis Scott et Kylie Jenner, placés derrière Nicki Minaj pendant les MTV VMAs, ont demandé à changer de place. D’après E!News, le rappeur s’estimant numéro 1 n’a pas souhaité s’asseoir derrière la numéro 2. Un clash qui se poursuit aujourd’hui encore et qui prend encore plus d'ampleur… 
« J’ai mis tout mon sang, mon énergie et mes larmes à écrire cet album génial pour que Travis demande à Kylie de dire aux gens de venir la voir elle et leur bébé. Lol. »

Pendant une émission de radio, la rappeuse de 35 ans a renchéri : « Ce que nous n’allons pas accepter, c'est qu’un pro de l’auto-tune vendant des p*tains de pulls vous dise qu’il a vendu un demi-million d’albums, parce que ce n’est pas du tout le cas (…). Quand [Travis] débarque pour vous vendre un pass pour sa tournée qui n’a rien à voir avec sa p*tain de musique et qu’il affirme vendre plus que Kanye West et Nas, non, c’est faux ! Tu ne l’as pas fait, sois honnête, bordel ! Je sais que je suis une c*nasse, mais je sais que je suis la numéro un ! ». Nicki Minaj s’est ensuite adressée sévèrement à Kylie Jenner, avant de temporiser, comme l’indiquent encore nos confrères de E!News : « J’adore Kylie, et mes fans l’adorent aussi, mais elle s’est retrouvée dans une situation délicate, mais ce n’est pas la vraie vie, c’est du divertissement ». Les internautes attendent avec impatience une réponse de Travis Scott. Affaire à suivre, donc...