Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj arbore un décolleté très sexy pour le 4 juillet ! (Photo)

05 juillet 2017 à 19h00 Par Aurélie Amcn

Le 4 juillet, les Américains célèbrent leur fête nationale. Pour l’occasion, Nicki Minaj a offert un joli décolleté plongeant à sa communauté. C’est muy caliente !

À l’instar de notre 14 juillet, le 4 juillet est la fête nationale aux États-Unis. À cette occasion de nombreuses stars américaines aiment célébrer ce jour spécial en publiant des photos amusantes et parfois très sexy. Nicki Minaj n’a donc pas dérogé à cette tradition visant à mettre en valeur, de façons plutôt originales, les terres de l’Oncle Sam.

Sur son compte Instagram certifié, la chanteuse publie ainsi un cliché sur lequel elle apparaît plus sexy que jamais. Vêtue d’un débardeur ultra-moulant floqué du drapeau américain, l’interprète du très controversé tube « Anaconda » dévoile à ses quelques 81,5 millions de followers une cambrure plus que parfaite et un décolleté outrageusement plongeant. Aimé près d’un million de fois par sa communauté sur le célèbre réseau social de partage de photos, le cliché publié par Nicki Minaj enflamme littéralement toute la toile. Les commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres, vantent la plastique de la chanteuse de 34 ans qui n’hésitent jamais à mettre en valeur ses formes. Des mêmes formes pulpeuses que ne cachent plus la chanteuse Rihanna bien que fortement critiquée sur les réseaux sociaux suite à sa récente prise de poids. Mais qui cracherait sur un joli décolleté ? 

Côté musique, Nicki Minaj n’a pas sorti d’album depuis 2014 : c’était l’album The Pinkprint, porté par les singles « Pills N Potions » ou encore « Bed Of Lies » et « The Night Is Still Young ». Et même si elle enchaîne les collaborations aux côtés de grosses pointures de l’industrie musicale outre-Atlantique, elle n’en oublie pas pour autant sa propre carrière. En effet, la chanteuse prévoit de sortir très prochainement un tout nouvel album. MYOB ou Mind You Own Business sortira d’ici la fin de l’année 2017. On a hâte !

Happy 4th of July 💥🇺🇸💥

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le