Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nicki Minaj annonce son mariage !

24 juin 2019 à 12h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

En plein direct, Nicki Minaj a fait une grande annonce à ses fans : elle va se marier ! Qui est l’heureux élu ?

Nicki Minaj est prête à se poser. En décembre dernier, la rappeuse a dévoilé le visage de son nouveau petit-ami : Kenneth Petty, un ancien criminel condamné à plusieurs reprises pour tentative de viol (au total, il a passé 11 ans derrière les barreaux). Une nouvelle relation que l’interprète de Starship ne cache pas et affiche fièrement sur les réseaux sociaux. Dans le dernier épisode de son émission Queen Radio sur Beats 1 diffusé ce dimanche sur le service Apple Music, Nicki Minaj a même accepté de répondre aux questions indiscrètes de ses auditeurs, curieux d’en savoir plus sur sa vie sentimentale.

NICKI MINAJ, BIENTÔT MARIÉE

Nous avons ainsi appris que Kenneth Petty savait très bien faire la différence entre l’artiste et la femme : « Il ne prononce jamais le mot ‘’Nicki’’. Il m’appelle Onika [son vrai prénom] depuis que j’ai 15 ans et ce serait difficile de changer cela ». Nicki Minaj a ensuite fait une surprenante révélation : « Je ne sortirai avec personne d’autre, car je suis sur le point d’épouser mon âme sœur (…). Nous avons obtenu notre licence de mariage ! ».

"J'AI TOUT CE DONT J'AI TOUJOURS RÊVÉ"

Quelques instants plus tard, Nicki Minaj a ajouté : « Je pense que j’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé, le bonheur. Cela a été tellement difficile d’en arriver là. Maintenant que j’y suis arrivée, je ne veux pas compromettre cela pour quelqu’un ou quoi que ce soit ! ». D’ailleurs, ce bonheur, la star de 36 ans l’évoque dans son dernier morceau intitulé Megatron, tout en répondant à tous ses détracteurs : « Je couche avec lui comme il me manque / Il vient juste de sortir de prison, les b*tches raconte de la merde (…) / Mon nom est Nicki M, je suis à bord d’une Benz / Je suis Barbie, voici mon Ken ».