Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
La SWIGG Family

Netflix a un impact sur notre vie sexuelle

30 mai 2018 à 09h40 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Si on fait moins l’amour, la plateforme de streaming de films et de séries serait en partie responsable !

Une étude britannique faite à l’Université de Lancaster a fait un lien entre l'activité sexuelle et Netflix. Ils ont étudié plus de 400 ordinateurs, télévisions et tablettes avec un abonnement à Netflix. On apprend que le moment où il y a le plus de personnes sur la plateforme des streaming c’est entre 22 heures et 23 heures. Et le plus souvent, les contenus sont visionnés au lit. Grave erreur !

Désormais les couples, au lieu de se mettre au lit pour faire des câlins, terminent devant un film ou une série sous la couette. Le coucher était pourtant un moment privilégié pour les relations sexuelles dans le couple. Mais depuis 2016, on constate une baisse des activités sexuelles, en parallèle d'une augmentation de la consommation de Netflix le soir. Conclusion : Netflix est en train de détruire les couples et leurs vies sexuelles.

Pour les célibataires, c'est le même topo. L’étude montre que Netflix les empêche de trouver un nouveau partenaire. Les célibataires d’aujourd’hui préfèrent apparemment rester chez eux pour mater les nombreuses séries proposées, plutôt que de sortir trouver l’amour et aller à la rencontre des gens.