Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu va-t-il tenter une tournée internationale ?

23 janvier 2020 à 00h23 Par Bertrand Loppin
Nekfeu donnera un concert à Londres le 31 mai 2020
Crédit photo : Nekfeu

Nekfeu a rencontré un gros succès avec son dernier album « Les étoiles vagabondes ». Il se pourrait bien qu’il soit tenté d’aller conquérir le public au-delà des frontières de la France. Il devrait se produire à Londres en Mai. Une date à Amsterdam est aussi évoquée.

Le 6 juin dernier, Nekfeu sortait son nouvel album. « Les étoiles vagabondes » sera l’album de rap français le plus vendu de l’année 2019.  Fort de ce succès, il semblerait que Nekfeu ait décidé d’aller conquérir un nouveau public, le public anglo-saxon. En effet, on vient d’apprendre qu’il se produira en Angleterre le 31 mai prochain. Il donnera un concert unique à l'O2 Forum Kentish Town de Londres. Les billets seront en vente à partir de vendredi.

Il se pourrait également que Nekfeu donne une autre date. Un concert à Amsterdam est évoqué sur les réseaux sociaux. Ce concert pourrait se dérouler le 30 mai. De là, certains imaginent que Nekfeu pourrait carrément faire une tournée avec plusieurs dates à l’étranger. Mais, pour l’heure, rien en ce sens n’a été officiellement annoncé. Le concert d’Amsterdam n’est pour l’instant qu’une simple rumeur.

A noter, une autre rumeur court toujours. Il y a quelques mois, il se murmurait que Nekfeu pourrait donner un concert le 5 juin prochain au Parc des Princes. A ce jour, la tenue de cet événement n’a toujours pas été confirmée ni démentie.