Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu se livre dans une nouvelle interview au profit d’une association

23 décembre 2019 à 15h05 Par Bertrand Loppin
Nekfeu se confie sur sa timidité lors d'une interview accordée à l'association Swane
Crédit photo : Nekfeu

Nekfeu vient d’accorder une interview à l’association Swane, une association qui soutient les enfants hospitalisés. Deux d’entre eux ont recueilli ses trop rares confidences, une interview au cours de laquelle il n’a pas hésité à parler de lui avec franchise et simplicité.

Ce qui est rare est précieux. Cette affirmation se vérifie pleinement avec Nekfeu. Depuis la sortie de son nouvel album, « Les étoiles vagabondes », le nombre d’interview qu’il a accordée se compte sur les doigts d’une seule main. Autant dire que lorsqu’il décide de s’exprimer, il le fait pour une bonne raison. Il semblerait même qu’il met sa popularité au service d’une association qui lui tient à coeur pour faire connaître au plus grand nombre les activités de cette dernière.

Il y a quelques semaines, il a répondu aux questions de l’association Bani Street. Cette fois-ci, il a chois de se confier et donc de mettre en lumière l’association Swane. Cette association apporte du soutien aux enfants hospitalisés. Du coup, il a accepté de répondre aux questions de deux enfants qui se trouvent dans cette situation. Ainsi, il a été interviewé par Wissam, 5 ans et Njeim, 14 ans.

Au cours e cette interview, Nekfeu a fait quelques confidences. Il a notamment expliqué qu’il était très timide.et que ce sont ses proches qui lui ont donné la force de monter sur scène et de performer devant la foule. De manière plus anecdotique, on apprend également que Nekfeu ne sait pas faire du beatbox mais qu’il a quelques dons d’imitateur. Il révèle qu’il sait parfaitement imiter le dauphin…