Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu se lance dans la mode en compagnie d'Agnès B (photos)

03 août 2018 à 09h12 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Nekfeu a plusieurs cordes à son arc: producteur, rappeur, acteur. Le rappeur vient de s'associer avec la marque Agnès B et vient dévoiler la collection. Au total, 14 pièces seront disponibles dès le mois d'octobre. Leurs specificités : elles seront marquées du logo Seine Zoo ainsi que de la salamandre, symbole historique d’Agnes B.

On connaissait la marque de vêtement de Nekfeu: Seine Zoo Records. L'interprete du hit "On verra" va encore plus loin en collaborant avec Agnès B. Le rappeur et la styliste nous proposent 14 pièces. Les vêtements viennent d'être dévoilés sur les réseaux sociaux: T shirts, vestes, sweats, blousons et pantalons. Plusieurs coloris sont disponibles et le logo de la marque de Nekfeu a été redessiné par Agnès B. Vous allez donc avoir l'embarras du choix.

Il faudra encore patienter pour se les procurer puisque cette collection sera commercialisée en octobre prochain dans des boutiques parisiennes rue du jour et boulevard beaumarchais. Si vous habitez en province, ne soyez pas inquiété ! Ces vêtements seront disponibles à Lyon, Marseille, Nice. Si vous n'habitez pas dans ces villes, il vous reste internet pour les commander. Il faudra débourser entre 55 et 595 euros. Bon shopping !