Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu : le rappeur aux côtés des gilets jaunes à Paris pour manifester (vidéo)

18 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Nekfeu défile avec les gilets jaunes à Paris.
Crédit photo : Nekfeu / ©️YoutubeNekfeuVEVO

Alors que Nekfeu s'apprêterait à envahir le Parc des Princes en juin 2020, le rappeur a défilé aux côtés des gilets jaunes lors de la manifestation du 16 novembre à Paris.

En 2019Nekfeu a été omniprésent dans le monde du rap. Tandis qu'il sortait son album Les Étoiles vagabondes le 7 juin dernier, il était de retour quatorze jours plus tard avec la sortie surprise d’un deuxième album intitulé Les Étoiles vagabondes : Expansion. Bien évidemment, ces deux albums ont beaucoup fait parler, à l'instar de son documentaire du même nom qui a été projeté le 6 juin dernier au cours d’une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma dans toute la France, mais aussi au Maroc, en Belgique, en Suisse et au Canada. Un succès tel qui a fait que son dernier opus a été certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires écoulés en seulement 12 semaines

Voir cette publication sur Instagram

A ce soir, 20h!

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Plus récemment, les fans de Nekfeu ont eu une surprise de taille : en effet, selon les informations de Hey Alex, spécialisé dans la vente de billets en ligne, il se pourrait que le rappeur enflamme la scène du Parc des Princes le 5 juin 2020. Si aucune confirmation officielle n'a pour l'instant été communiquée, le public de la star attend cette annonce avec grande impatience. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour ce concert si attendu que l'interprète de Sous les nuages fait parler de lui...

Nekfeu parmi les gilets jaunes à Paris

Ce samedi 16 novembre, les gilets jaunes ont défilé pour fêter le premier anniversaire de leur mouvement à Paris. Alors que les manifestants se trouvaient place d'Italie, ils ont été rejoints par Nekfeu qui a relayé la vidéo sur sa story Instagram. Dessus, on aperçoit l'artiste de 29 ans, capuche sur la tête et gilet jaune sur le dos, se joindre à la foule, poing levé, et lancer "Joyeux anniversaire !""Grosse grosse force", a-t-il écrit sur sa publication agrémentée d'un emoji flamme. 

Une courte séquence qui n'a pas manqué de faire parler d'elle sur la toile. En effet, et malgré les causes défendues par le mouvement des Gilets Jaunes, cette 53ème journée d'action a été marquée par des dégradations venant "d'éléments radicaux". Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, 28.000 manifestants ont été recensés dans toute la France et 129 personnes ont été placées en garde à vue ce week-end.