Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu dévoile une collaboration surprise avec une marque de vêtements (photos)

08 juillet 2019 à 11h30 Par A.L.
Crédit photo : Nekfeu

Il s'agit là de la deuxième collection de vêtements pour Nekfeu, le rappeur le plus "bancable" du moment !

On ne le présente plus : ces derniers temps, Nekfeu est omniprésent dans le monde du rap. Tandis qu'il sortait son album Les étoiles vagabondes, le 7 juin dernier, il était de retour quatorze jours plus tard avec la sortie surprise d’un deuxième album intitulé Les étoiles vagabondes : Expansion.

Bien évidemment, ces deux albums ont beaucoup fait parler, et notamment le titre Tricheur en featuring avec Damso qui figure sur le premier album, a provoqué une vive réaction de la part Booba qui s’est aussitôt senti visé par les paroles. Ce dernier s’en est alors pris à Damso sur les réseaux et a accusé l'interprète de On verra de l’avoir clashé par association. Nekfeu n’a pas réagi et a totalement ignoré les propos de Booba. Et pour cause...Ken Samaras, de son vrai nom, n'a pas le temps de polémiquer sur les réseaux sociaux. En effet, si son nouvel album a décroché le titre de l'album le plus streamé en 24 heures, Nekfeu vient de faire une autre surprise à ses fans : quelques mois après sa collection avec la créatrice Agnès B, le rappeur français signe une autre collection capsule en collaboration avec la marque éco-responsable Bostem, établie entre Bruxelles et Paris. Fondée en 2018 par Marie Herlin et Maxime Gandon, cette griffe a ainsi sorti, fin juin, une ligne mixte à l'inspiration japonaise avec Seine Zoo Records, le label de Nekfeu.

Voir cette publication sur Instagram

Shibutsu.

Une publication partagée par Bostem. Studio (@bostemstudio) le

Voir cette publication sur Instagram

Tokachi.- Nozuka. Veste en Coton biologique gabardine imprimée en Hollande et Assemblée sur Bruxelles par l'Atelier Mulieris. Photo réalisé par @grnz__

Une publication partagée par Bostem. Studio (@bostemstudio) le

Un accès au showcase de Nekfeu offert

Pour ce thème qui réinvente le camouflage, la marque éco-friendly a dévoilé une collection de t-shirts, sweats, pulls, pantalons, combinaisons et vestes qui sont déjà disponibles sur son site. Autre bonne nouvelle pour les fans de Nekfeu : la marque Bostem offrira un accès pour un showcase de Nekfeu à Bruxelles, le 21 septembre prochain, aux 1000 premiers acquéreurs ! 3,2,1... À vos claviers !