Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ne-Yo nous offre un remix de "Humble"

05 mai 2017 à 18h51 Par Geraldine Hammache

Le chanteur R&B Ne-Yo est un grand fan de Kendrick Lamar. Il vient de sortir un nouveau remix du célèbre morceau du rappeur de Compton "Humble".

Ne-Yo aurait-il décidé de se mettre au rap ? Le tout jeune papa n'a pas sorti d'album depuis quelques temps déjà. En effet, son dernier et sixième projet "Not Fiction" est sorti en janvier 2014. Ayant auparavant emprunté un virage plutôt Dance/Pop, l'album marquait un retour "aux sources" au R&B pour le chanteur. Dans l'élaboration de ce dernier opus, Ne-Yo avait bossé avec Pitbull, T.I, Juicy J, Young Jeezy et David Guetta.

En attendant l'arrivée d'un éventuel septième projet, Ne-Yo s'essaie au rap en nous offrant un remix du titre de Kendrick Lamar "Humble". On entend l'artiste aux nombreux Grammy rapper sur la production de Mike Will Made it, abordant sa carrière et le succès qu'il a rencontré ses dernières années. Alors que "Humble" parle d'humilité, l'interprète de "Closer" a choisi de parler lui.

On ne sait pas si Kendrick Lamar kiffe ce remix de Ne-Yo mais "Humble" cartonne toujours dans les charts. Même s'il a perdu sa place de leader cette semaine, il est tout de même troisième du  célèbre classement Billboard Hot 100 ! Quant au clip, sortie le 30 mars dernier, il a presque atteint les 150 000 000 de vues du Youtube! et ce n'est qu'un début.