Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ne parvenant pas à les revendre, il demande au supermarché de lui rembourser 4 800 rouleaux de papier toilette

17 avril 2020 à 14h55 Par A.L.
L'homme se retrouve avec un stock inimaginable de papier toilette.
Crédit photo : Pixabay

Un Australien qui avait acheté près de 5 000 rouleaux de papier toilette et 150 bouteilles de désinfectant pour les mains pour les revendre en ligne suite à la pénurie liée à la pandémie de coronavirus, a récemment demandé au supermarché d'être remboursé. L'établissement a refusé.

Ce client réfléchira à deux fois avant d'imaginer un prochain "business" douteux. En effet, comme l'a révélé John-Paul Drake, de la chaîne de supermarchés Drakes en Australie, l'enseigne a refusé de rembourser un client pas très malin qui avait acheté près de 5 000 rouleaux de papier toilette et 150 bouteilles de désinfectant pour les mains pour les revendre en ligne. Malheureusement pour lui, son idée fut un véritable échec. En effet, ne parvenant pas à vendre son énorme stock, l’intéressé a demandé au supermarché de lui rembourser ses milliers de rouleaux et dizaines de litres de désinfectant. Ce fut un refus catégorique. 

"Je lui ai dit qu’il était le genre de personne qui est à l’origine des problèmes dans tout le pays", a déclaré John-Paul Drake dans sa vidéo ajoutant qu'il lui avait fait un doigt d'honneur en guise de réponse. Selon lui, huit mois de stock de papier ont été écoulés en quatre jours dans son magasin. Il a d'ailleurs expliqué que le client avait mené une opération impliquant une vingtaine de personnes qui visitaient plusieurs magasins Drake afin d'acheter des stocks de papier toilette.