Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Naza : un morceau hilarant inspiré de comptines pour enfant (vidéo)

29 janvier 2020 à 21h55 Par Bertrand Loppin
Naza surprend avec son nouveau morceau
Crédit photo : Capture YouTube du clip « Souris Verte » de Naza

Naza vient de sortir un morceau intitulé « Souris Verte ». Ce titre accompagné d’un clip est inspiré de plusieurs comptines pour enfant adaptées à la sauce hip hop.

Au sein de la scène rap française, Naza a toujours brillé par son originalité. Une fois de plus, il n’a pas dérogé à sa légende, preuve en est avec un tout nouveau morceau qu’il vient de dévoiler. Ce dernier est intitulé « Souris verte ». Il a une particularité. Pour le créer, Naza est tout simplement allé chercher dans ses souvenirs d’enfance. En effet, il s’est amusé à reprendre plusieurs comptines pour enfant très connues.

Ainsi, en écoutant la totalité du morceau, on peut identifier « Une souris verte », « Au clair de la lune », « Maya l'abeille », ou encore « Alouette » et « Frère Jacques ». Bien évidemment si l’on reconnaît quelques paroles, Naza s’est amusé à les détourner et à les adapter à son univers et ses délires... Le tout est accompagné d’un clip qui se décline sous forme d’un dessin animée. Naza devrait sortir un nouvel album dans le courant de l’année. « Souris verte » devrait en faire partie. On devrait également retrouver sur ce projet son single, « Loin de moi ».