Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Naps poursuit finalement sa carrière et annonce un nouvel album !

10 janvier 2020 à 21h03 Par Bertrand Loppin
Coup de pub, coup de blues, grosse colère... Quelle mouche a piqué Naps ?
Crédit photo : Naps

Il y a 24 heures, Naps annonçait, à la surprise générale, la fin de sa carrière musicale via une vidéo dans laquelle il brisait un disque d’or. Retournement de situation, aujourd’hui, Naps affirme ne pas vouloir arrêter. Il promet un nouvel album…

Mais que s’est-il vraiment passé dans la tête de Naps ? Il y a un peu plus de 24 heures, alors qu’il avait entamé une belle carrière prometteuse, Naps nous annonçait qu'il y mettait fin. Il faisait cette annonce inattendue dans une surprenante et fracassante vidéo qui est depuis devenue virale. Dans cette vidéo, il déclarait ceci : « Bon ok la famille, je vous explique. Pour moi, la musique... c'est fini t'as vu. Je ne supporte plus... c'est fini, ça y est. J'ai passé du bon temps, merci pour tous ceux qui m'ont supporté, mais moi voilà, t'as vu, j'ai décidé de tout arrêter, c'est fini pour moi... ». Ensuite, on pouvait le voir briser violemment le disque d’or qui lui avait été décerné pour son dernier album « On est fait pour ça » en le jetant à terre.

Voir cette publication sur Instagram

NAPS FIN DE CARRIÈRE #naps #pochonbleu #13emeart

Une publication partagée par 📺TUVAPARLERTV📺 (@tuvaparler.tv) le

Quelques heures plus tard, Naps avait enlevé cette vidéo et avait posté un nouveau message expliquant qu’il respecterait ses engagements et qu’il aassurerait tous ses concerts. Et puis, ce vendredi, Naps a posté un troisième message dans lequel il remercie ses fans et déclare qu’il ne va pas s’arrêter... Il promet même l’arrivée d’un nouvel album pour bientôt. La nouvelle a d’ailleurs ravi et soulagé ses fans. 

Comment expliquer cette volte-face et la diffusion d’une vidéo qui est devenue virale ? Pour certains, Naps s’est tout simplement offert un gros coup de pub pour annoncer son futur album. Pour d’autres, Naps aurait eu un gros coup de blues ou une grosse contrariété qui l’a plongé dans un état de colère. Cet état, lui a fait prendre une décision sur un coup de tête et lui aurait fait exécuter un geste irréfléchi. Peut être aura-t-on droit à un nouveau message pour plus d’explication… ou pas…