Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Naps dévoile un nouveau clip avec la cover et la tracklist de son prochain album

05 février 2020 à 22h35 Par Bertrand Loppin
Naps sortira son nouvel album « Carré VIP » le 28 février
Crédit photo : Naps

Naps vient de dévoiler le premier single de son nouvel album accompagné d’un clip. Il en a également profité pour mettre en ligne la tracklist et la cover de « Carré VIP ». Cet album sera disponible le 28 février prochain.

Il y a quelques semaines, Naps avait fait un énorme buzz en postant sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on le voyait briser le disque d’or de son dernier album « On est fait pour ça ». Dans la foulée, il déclarait qu’il mettait fin à sa carrière musicale. 24 heures plus tard, il annonçait l’arrivée prochaine d’un nouvel album…

Ce nouveau projet sera finalement disponible le 28 février prochain. Il s’appellera « Carré VIP ». Naps vient de dévoiler le premier single qui en sera extrait. Ce single porte le même titre que celui de l’album. Ce morceau rythmé et festif est accompagné d’un clip dans lequel il nous présente toute sa garde robe, le tout entouré d’un aéropage de jolies jeunes filles et de potes. 

Mais avant de sortir ce clip, Naps a également donné des précisions sur le contenu de son nouvel album. Il en a publié la tracklist. Ce projet sera composé de 22 titres. Il sera accompagné  5 invités : Vald, Soolking, Ninho, Maes et SCH. Naps a également posté la cover de l’album.