Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Naps dévoile la date de sortie de son futur album

22 janvier 2020 à 19h00 Par A.L.
Naps prévoit de sortir son futur album le 28 février 2020.
Crédit photo : ALL POINTS

Après avoir annoncé dans un premier temps, à la surprise générale, la fin de sa carrière musicale par le biais une vidéo dans laquelle il brisait un disque d’or, Naps vient de dévoiler une date de sortie pour son futur album.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Naps aime jouer avec les nerfs de ses fans. Souvenez-vous. Il y a une dizaine de jours, alors qu’il avait entamé une belle carrière prometteuse, Naps annonçait à ses fans qu'il y mettait fin, par le biais d'une surprenante vidéo qui est depuis devenue virale. "Bon ok la famille, je vous explique. Pour moi, la musique... c'est fini t'as vu. Je ne supporte plus... c'est fini, ça y est. J'ai passé du bon temps, merci pour tous ceux qui m'ont supporté, mais moi voilà, t'as vu, j'ai décidé de tout arrêter, c'est fini pour moi...", déclarait alors le rappeur avant de briser violemment, face à la caméra, le disque d’or qui lui avait été décerné pour son dernier album baptisé On est fait pour ça.

Voir cette publication sur Instagram

NAPS FIN DE CARRIÈRE #naps #pochonbleu #13emeart

Une publication partagée par 📺TUVAPARLERTV📺 (@tuvaparler.tv) le

Heureusement, tout cela n'était qu'une mise en scène savamment orchestrée. Quelques heures plus tard, Naps enlevait cette vidéo en postant un nouveau message expliquant qu’il respecterait ses engagements et qu’il assurerait tous ses concerts. Le vendredi suivant, le rappeur postait un troisième message dans lequel il annonçait même un nouvel album ! 

Aujourd'hui, alors que son public a à peine eu le temps de se remettre de ses émotions, Naps revient avec une nouvelle information capitale : la date de sortie de ce futur opus. En effet, c'est sur Instagram que l'artiste a annoncé l'arrivée de son disque le 28 février prochain.

Voir cette publication sur Instagram

L’Album Sort le 28/02 inChaAllah ... Fin #CV MAMA L’ALBUM 🤦‍♂️

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

Si aucun nom officiel n'a pour l'instant été communiqué, il se pourrait que cet album soit intitulé Mama ou bien CV, à en croire la dernière légende de Naps. Affaire à suivre...