Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Naps annonce deux nouveaux projets pour cette année

07 avril 2021 à 14h24 Par A.L.
Naps revient en force en 2021.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @napsofficiel

Alors que son album "Les mains faites pour l'or" vient de sortir, Naps a confirmé que deux autres nouveaux projets suivront cette année.

Le 2 avril dernier, Naps levait le voile sur son nouvel album baptisé Les mains faites pour l'or. Pour fêter cette sortie, le rappeur avait d'ailleurs décidé de glisser un ticket d'or dans une version physique de l'opus afin de permettre à l'un de ses fans de remporter un scooter TMax. "Je fais gagner un TMax. Pour le gagner, rien de plus simple : tu achètes l'édition physique", avait alors expliqué l'artiste face à la caméra. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)

Deux nouveaux projets

Aujourd'hui, la surprise est toute autre. Si Naps a été très généreux avec ses fans dans son dernier opus en leur préparant des collaborations de folie avec Jul, Le Rat Luciano, Soolking, Zaho, SCH ou encore Manolo, le rappeur de Marseille ne compte pas s'arrêter là.

Il vient en effet de confirmer en interview avec le média Raplume, qu'il allait sortir deux autres projets en 2021. "Ouais, là j'ai sorti le premier. Et je pense que je vais en sortir trois cette année", a-t-il déclaré. Affaire à suivre...